EMPLOIACTUALITES
  INFOS EMPLOI OFFRES D'EMPLOI DEPOSER VOTRE CV RESSOURCES HUMAINES DOCUMENTATION RECRUTEURS
PHARMAnetwork emploi  -  Accueil France > Informations site > Charte
  
   Charte
 PHARMAnetwork s'engage à garantir un niveau de qualité de ses services destinés aux professionnels de santé.

L'ensemble des services du serveur emploi de PHARMAnetwork a fait l'objet d'une déclaration préalable auprès de la CNIL sous le numéro : 642898.

Conformément à la loi Informatique et Liberté du 6 juillet 1978, renforcée par la directive communautaire n°95/46 du 24 octobre 1995, vous pouvez exercer un droit d'accès, de modification, de rectification ou de suppression aux données que vous avez fourni au serveur. Vous avez la possibilité de consulter les données vous concernant, de les modifier ou les compléter si nécessaire et si vous le souhaitez résilier votre inscription et faire supprimer les données associées.

Aucune information personnelle n'est utilisée à des fins non prévues ou à l'insu de l'internaute. Les informations vous concernant, notamment le CV, sont destinées à la consultation et à la sélection par les entreprises et professionnels du recrutement.


 Gratuité des services pour les candidats

PHARMAnetwork accorde, pour les candidats en recherche d'emploi, un accès gratuit aux services : de consultation des offres d'emploi et de stages, d'enregistrement du CV, de consultation des informations, actualités et dossiers emploi.


 Dépôt du CV sur le réseau emploi PHARMAnetwork

Le dépôt du CV sur le serveur PHARMAnetwork est réalisé selon trois niveaux de confidentialité : "étudiants", "demandeurs", "en poste". Pour le niveau de confidentialité " en poste ", PHARMAnetwork s'engage à préserver la confidentialité de votre recherche et vous demandera votre autorisation préalable avant la transmission de votre CV à une entreprise ou un professionnel du recrutement.

PHARMAnetwork s'engage à ne pas commercialiser sa base de données CV. Les données contenues dans la base de données CV peuvent être consultées à la demande des entreprises et professionnels du recrutement publiant des offres d'emploi sur le serveur PHARMAnetwork.

Les informations collectées par les recruteurs, qui pourront les conserver, ne se trouvent plus sous la responsabilité de PHARMAnetwork mais sous celle du recruteur.

Votre CV est déposé dans la base de données de PHARMAnetwork aussi longtemps que cela peut vous être utile pendant votre vie professionnelle. A tout moment, vous pouvez actualiser, modifier ou demander à PHARMAnetwork de supprimer votre CV.

Si vous souhaitez modifier l'enregistrement de votre CV ou adjoindre un nouveau CV, veuillez remplir à nouveau le formulaire avec les nouvelles informations vous concernant et votre nouveau CV en pièce jointe. Votre précédent enregistrement de la base de données sera remplacé par votre nouvel enregistrement (cette procédure vous évite de mémoriser un login et un mot de passe).

Vous recevrez tous les 6 mois un mail pour vous informer des services de PHARMAnetwork. Après un délai de 12 mois, sans avoir actualisé votre CV, vous recevrez un mail pour vous informer que sans actualisation, de votre part de votre CV, celui-ci sera désactivé de la base de données du réseau emploi PHARMAnetwork. Vous pouvez à tout moment demander la réactivation de votre CV et l'actualiser, vous pouvez le demander en écrivant à inscription@pharmanetwork.com. Enfin, si vous n'avez pas la possibilité de vous connecter, vous pouvez téléphoner au 01 42 98 98 98 ou écrire à :
PHARMAnetwork - 1 rue de Lille - 75007 PARIS


 Publication des offres d'emploi et de stages sur le réseau emploi PHARMAnetwork

PHARMAnetwork s'engage à publier les offres d'emploi et de stages comportant au minimum les informations suivantes : le secteur d'activité, le libellé du poste, la description des activités à réaliser, la description des compétences demandées pour le poste à pourvoir, le type de contrat de travail et sa durée s'il s'agit d'un CDD ou de stage, le lieu de travail, la date d'émission de l'offre.

PHARMAnetwork veillera dans la mesure du possible à garantir l'authenticité des informations diffusées. Les offres d'emploi proposées par les recruteurs devront être en conformité avec la législation en vigueur (art. L. 122-45 et 311-4 du Code du travail) pour être publiées sur le réseau emploi PHARMAnetwork.

La diffusion d'une offre d'emploi suppose, de la part de l'annonceur ; toutes entreprises (quelque soient leur nationalité et la localisation de leur siège social), associations, collectivités locales..., de respecter les règles de publication et doit respecter des principes destinés à protéger les droits du candidat à l'embauche : ne pas comporter de mentions discriminatoires, ne pas induire le candidat en erreur.

Quelle que soit la nationalité de l'auteur de l'offre ou de l'employeur, toute offre proposant un emploi devant être exécuté sur le territoire français doit être rédigée en français.

PHARMAnetwork se réserve le droit de refuser purement et simplement toute offre, même en cours de parution, et plus particulièrement quand par sa nature, son texte ou sa présentation, l'annonce paraîtrait contraire à l'esprit du site ou susceptible de provoquer des protestations de la part de ses visiteurs ou de tiers.


 La gestion des offres d'emploi et de stages

Les annonces sont datées et publiées pour une durée maximum de 2 mois. Les offres seront retirées de la consultation dès information par le recruteur qu'elles ne correspondent plus à un poste à pouvoir. Une offre peut faire l'objet d'un republication, après actualisation, à la demande du recruteur, dans le cas ou le poste n'a pas été pourvu (après 2 mois de publication).
Accueil  ·  Plan site  ·  Charte  ·  Première Visite  ·  Courrier  ·  Info Site
Droit de reproduction et de diffusion réservés - PHARMAnetwork ® 1998 - 2007
Conditions d'utilisation du site PHARMAnetwork