EMPLOIACTUALITES
  INFOS EMPLOI OFFRES D'EMPLOI DEPOSER VOTRE CV RESSOURCES HUMAINES DOCUMENTATION RECRUTEURS
PHARMAnetwork emploi  -  Accueil France > Offres d'emploi > Rechercher une offre

OFFRES D'EMPLOI

 
   Offres d'emploi PHARMASCIENCE
 
 
Untitled


Fondé en 1983, Pharmascience est l'un des principaux fabricants de médicaments génériques au Canada, avec une gamme de produits qui couvre de nombreux champs thérapeutiques. Nous sommes une entreprise privée possédant des installations sophistiquées nous permettant de satisfaire les besoins de nos clients et leurs exigences en termes de qualité et de service. Pharmascience emploie quelque 1 300 personnes hautement qualifiées. Situées à Montréal, nos unités de recherche et développement (R et D), de production ainsi que nos laboratoires sont à la fine pointe du progrès et répondent aux demandes des pharmacies, des grossistes en médicaments et des grands détaillants partout au Canada. Chaque année, nos investissements R et D s'élèvent à 30 millions de dollars canadiens. De plus, en 2011, Pharmascience a investi 40 millions dans l'agrandissement de son usine de fabrication. Pharmascience est reconnue pour son approche client personnalisée et par la qualité de son portefeuille, qui comprend des médicaments parmi les plus prescrits et utilisés en toute confiance dans le monde entier.

Spécialiste CMC,
Affaires réglementaires
H/F

Principales responsabilités :

Il doit aussi participer à l'évaluation de nouvelles opportunités et autres projets interfonctionnels. Le candidat idéal a un sens élevé de l'organisation, ainsi que l'aptitude et le désir d'apprendre continuellement, il possède de bonnes compétences en communication et sait s'adapter aux changements de priorité.

- Responsable de la soumission et des approbations en temps opportun des applications de médicaments génériques canadiens (PADN) et CTA pour les études de bioéquivalence.

- Prépare la portion CMC des dossiers réglementaires pour différents produits (en vente libre et sous ordonnance, biologiques, produits de santé naturels et dispositifs médicaux) pour les pays ciblés.

- Au besoin, apporte son aide dans les négociations avec les agences réglementaires et à la compilation des réponses lors de demandes de clarification.

- Participe à l'analyse des données CMC lors de l'évaluation de nouvelles opportunités or de diligence raisonnable et contribue à la prise de décision et à la limitation des risques.

- Maintient une relation efficace avec les partenaires corporatifs et participe aux réunions internes et externes au besoin.

- Participe à l'élaboration d'une stratégie réglementaire au besoin et offre des conseils réglementaires aux autres divisions (par ex. Développement des affaires, Opérations, etc.)

- Participe à la préparation de la portion CMC lors de réunions pré-soumission avec les autorités de la santé.

- S'assure de la conformité réglementaire suite à la mise en marché.

- Développe des relations de travail avec ses contacts des agences réglementaires.

Conditions de travail et avantages sociaux :

Chez Pharmascience, nous croyons que les bénéfices devraient inclure beaucoup plus que le trousseau d'avantages salariaux habituel. De plus, nous comprenons que nos 1600 employés ont 1400 différents modes de vie, engagements familiaux et intérêts. Ainsi, en travaillant avec nous, vous pourrez profiter de :

- Un salaire compétitif avec des augmentations annuelles basées sur la performance et la manifestation des valeurs fondamentales de l'entreprise.

- La possibilité de reconnaître et de récompenser vos pairs pour leur performance et leur attitude avec des coupons BRAVO.

- Un régime d'assurance collective SuperFlex qui vous permet de personnaliser votre assurance selon vos besoins personnels et votre situation familiale.

- Un environnement de travail convivial offrant des avantages tels que des guichets automatiques, des services de nettoyage à sec, une cafétéria saine et subventionnée, et une salle de gym sur place.

- Arrangements flexibles de travail tels que l'horaire de travail flexible, l'horaire d'été, le travail à temps partiel, la retraite progressive et la semaine de travail condensée.

Formation : Diplôme universitaire en chimie, pharmacologie, sciences de la vie ou l'équivalent

Type de contrat : CDI

Lieu de travail : Montréal

Salaire : Entre 91000$ et 120 000$/an

Merci d'envoyer votre candidature (Ref : P/AR) par par mail à l'adresse suivante :

ou à par mail: candidature@pharmanetwork.com

Tous droits réservés PHARMAnetwork © 1998 - 2015 / www.pharmanetwork.com
Accueil  ·  Charte  ·  Première Visite  ·  Courrier  ·  Info Site
Droit de reproduction et de diffusion réservés - PHARMAnetwork ® 2004
Conditions d'utilisation du site PHARMAnetwork