EMPLOIACTUALITES
  INFOS EMPLOI OFFRES D'EMPLOI DEPOSER VOTRE CV RESSOURCES HUMAINES DOCUMENTATION RECRUTEURS
PHARMAnetwork emploi  -  Accueil France > Offres d'emploi > Rechercher une offre

OFFRES D'EMPLOI

 
   Offres d'emploi GALDERMA
 
 
Untitled



Galderma recrute pour notre centre de R & D situé à Sophia Antipolis (06) :

PLANIFICATEUR FONCTIONNEL
Affaires Règlementaires
H/F

CDI

Galderma est une société internationale créée en 1981 spécialisée dans les solutions médicales innovantes en dermatologie, pour tous, tout au long de la vie, et s'engageant pleinement auprès des professionnels de santé. La société emploie plus de 5 000 employés dans 33 filiales et dispose d'un réseau mondial d'agents exclusifs. Son large portefeuille de produits, disponible dans 80 pays, traite des maladies dermatologiques telles que l'acné, la rosacée, l'onychomycose, le psoriasis et les dermatoses cortico-sensibles, les désordres pigmentaires, le cancer de la peau et inclut des solutions médicales contre le vieillissement cutané.

Avec environ 19 % de son chiffre d'affaires investi chaque année pour la recherche et le développement de nouveaux produits et l'accès aux technologies innovantes, la société est l'un des premiers investisseurs mondiaux en R&D dans la dermatologie. Ses 5 centres de R&D à la pointe de la technologie et ses 5 sites de production lui permettent d'offrir un large éventail de solutions médicales novatrices répondant aux normes de sécurité et d'efficacité les plus strictes.



Au sein du département Global R&D Portfolio & Project Management, vous accompagnerez le département Affaires Règlementaires - Gestion de la Qualité & Rédaction Scientifique (RA) dans le suivi de leurs activités au sein des plans projets et assurerez la gestion des ressources pour l’ensemble de sites R & D de la Division, dans le respect des normes, des Bonnes Pratiques applicables et des procédures internes. En collaboration avec les représentants fonctionnels (Directeurs de Départements, Responsables de fonctions, PTRs) et les Planificateurs Projets, vous aurez pour principales missions de :
  • Créer et mettre à jour les activités fonctionnelles dans les plans projets ;
  • Garantir l’alignement de toutes les activités cliniques, tous projets confondus dans le respect des plans projets ;
  • Participer à la définition des durées et allocations de ressources : coûts externes et Man Days sur ces activités ;
  • Assurer le suivi des activités au niveau opérationnel, anticiper les conflits de ressources et alerter si nécessaire;
  • Définir et gérer les jalons fonctionnels ;
  • Mettre en place et suivre un processus de gestion des ressources au sein des fonctions ;
  • Supporter les fonctions dans l’élaboration et la revue des plannings, des coûts et des allocations de ressources dans le cadre des différents processus budgétaires relatifs aux projets ;
  • Créer et maintenir les modèles de planification métiers ;
  • A la demande des Responsables et représentants des fonctions : réaliser les extractions de données à partir du PMS, l’outil de planification (rapports de charge, coûts, jalons, activités fonctionnelles, non-projetů) ;
  • Réaliser des simulations pour supporter la prise de décision au niveau fonctionnel ;
  • Assurer le support opérationnel pour la saisie des temps passés dans l’outil en collaboration avec l’administration du PMS ;
  • Maintenir dans le PMS l’arborescence des ressources du Département en collaboration avec les responsables des fonctions, les assistantes du Département et l’administration du PMS.
  • Participer à l’amélioration du PMS en collaboration avec l’équipe d’administration.
  • Contribuer à la performance globale de l’activité de planification en collaboration étroite avec l’équipe de Planification Projet.
Titulaire d’une formation supérieure scientifique BAC+5 ou équivalent avec une spécialisation en Planification de projets, vous justifiez de trois ans d’expérience minimum en organisation de production ou de développement en Industrie Pharmaceutique, cosmétique ou agro-alimentaire.

Vous présentez idéalement une première expérience et/ou connaissance de l’environnement règlementaire pharmaceutique. Vous avez une bonne connaissance des normes ISO. Enfin, vous maîtrisez l’outil de planification Planisware (P5) ainsi que les outils bureautiques classiques (Word, Excel, Powerpoint, Outlook). De nature dynamique et proactive, vous êtes reconnu(e) pour votre implication et votre capacité à travailler avec de multiples interlocuteurs

Poste en CDI à pourvoir dès que possible.
Rémunération à définir selon profil & expérience.
Basé à Sophia-Antipolis.


Merci d'envoyer votre candidature sous la référence :
SA/FPRA1114/GRD à :

GALDERMA, DRH - Les Templiers - 2400, route des Colles - Sophia Antipolis, 06410 Biot

ou par mail : candidature@pharmanetwork.com


  Tous droits réservés PHARMAnetwork © 1998 - 2015 / www.pharmanetwork.com
Accueil  ·  Charte  ·  Première Visite  ·  Courrier  ·  Info Site
Droit de reproduction et de diffusion réservés - PHARMAnetwork ® 2015
Conditions d'utilisation du site PHARMAnetwork