EMPLOIACTUALITES
  INFOS EMPLOI OFFRES D'EMPLOI DEPOSER VOTRE CV RESSOURCES HUMAINES DOCUMENTATION RECRUTEURS
PHARMAnetwork emploi  -  Accueil France > Offres d'emploi > Rechercher une offre

OFFRES D'EMPLOI

 
   Offres d'emploi GALDERMA
 
 
Untitled



Galderma recrute pour notre centre de R & D situé à Sophia Antipolis (06) :

TECHNICIEN de Laboratoire BIOANALYSE
H/F

Mission temporaire jusqu’à fin 2015

Galderma est une société internationale créée en 1981 spécialisée dans les solutions médicales innovantes en dermatologie, pour tous, tout au long de la vie, et s'engageant pleinement auprès des professionnels de santé. La société emploie plus de 5 000 employés dans 33 filiales et dispose d'un réseau mondial d'agents exclusifs. Son large portefeuille de produits, disponible dans 80 pays, traite des maladies dermatologiques telles que l'acné, la rosacée, l'onychomycose, le psoriasis et les dermatoses cortico-sensibles, les désordres pigmentaires, le cancer de la peau et inclut des solutions médicales contre le vieillissement cutané.

Avec environ 19 % de son chiffre d'affaires investi chaque année pour la recherche et le développement de nouveaux produits et l'accès aux technologies innovantes, la société est l'un des premiers investisseurs mondiaux en R&D dans la dermatologie. Ses 5 centres de R&D à la pointe de la technologie et ses 5 sites de production lui permettent d'offrir un large éventail de solutions médicales novatrices répondant aux normes de sécurité et d'efficacité les plus strictes.



Au sein du département préclinique et sous la responsabilité du responsable d’équipe, vous assurerez le développement de méthodes d’analyse dans les milieux biologiques (fluides, mais aussi tissus), ainsi que leur validation et leur utilisation dans le cadre des études supportant les programmes de développement tant cliniques que précliniques.

Des méthodes très performantes, avec des Limites de Quantification très basses, sont souvent requises, de nombreuses études étant conduites après application dermique des actifs. Dans cette optique, l’équipement du laboratoire présente des performances en accord avec ces besoins, principalement axé sur la spectrométrie de masse (LC-MS/MS). Une bonne expérience et une bonne autonomie sont donc requises sur ces techniques.

S’agissant pour l’essentiel d’études en relation avec le développement, les activités de Bioanalyse sont, le plus souvent, conduites en accord avec les Bonnes pratique de laboratoires, et les procédures en place, que vous contribuerez à développer et à maintenir à jour.

De formation Bac+ 2/3, vous présentez une expérience de plus de trois ans sur un poste similaire.

Vous présentez de solides connaissances (théoriques et techniques) et une première expérience des techniques de préparation d’échantillons biologiques et des principales techniques analytiques (chromatographie) ainsi qu’une excellente connaissance technique de la LC/MS/MS appliquée aux milieux biologiques.

Rigoureux/se et doté(e) d’un bon sens de l’organisation, vous savez anticiper, gérer votre temps et faire face aux imprévus.

Votre niveau d’anglais est professionnel (lu/écrit), vous maîtrisez les outils bureautiques et scientifiques.

Vous êtes formé(e) aux Bonnes Pratiques de Laboratoire.

Mission à pourvoir dès que possible jusqu’au 18 décembre 2015.
Basé à Sophia-Antipolis.
Rémunération à définir selon profil & expérience.


Merci d'envoyer votre candidature sous la référence :
SA/TBIOA0215/GRD à :

GALDERMA, DRH - Les Templiers - 2400, route des Colles - Sophia Antipolis, 06410 Biot

ou par mail : candidature@pharmanetwork.com


  Tous droits réservés PHARMAnetwork © 1998 - 2015 / www.pharmanetwork.com
Accueil  ·  Charte  ·  Première Visite  ·  Courrier  ·  Info Site
Droit de reproduction et de diffusion réservés - PHARMAnetwork ® 2015
Conditions d'utilisation du site PHARMAnetwork